Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon labo beauté
Mon labo beauté
Publicité
Archives
25 août 2012

La lotion Désincrustant pores obstrués Visibly Clear de Neutrogena, du comédon en bouteille!

Lotion Désincrustant pores obstrués - Visibly Clear

Sa formulation

Alcool, Acide salicylique

Prix et contenance

Environ 7,5€ pour 200ml

Disponible en grande surface

Ses promesses

"Conçue spécialement pour éliminer les points noirs. Sous la forme d'une lotion douce qui respecte la peau, elle désincruste les pores obstrués : la lotion est spécialement formulée pour désincruster les pores, aider à éliminer les impuretés, l'excés de sébum et les cellules mortes en surface qui peuvent s'accumuler au coeur des pores et les obstruer. Elle aide à éliminer et a prèvenir les impuretés incrustées. La peau est visiblement plus nette, plus propre, plus lisse et débarrassée de ses points noirs."

Mon avis

"La peau est visiblement plus nette, plus propre, plus lisse et débarrassée de ses points noirs"...mon c*l!! 

Points positifs : Il y en a pas... Ah si! C'est sympa la couleur orange, j'aime bien!

Points négatifs : 1)Cette chose va faire de votre visage un champ de mine, une calculette, un clafoutis...tout ce que vous voulez! C'est bien simple, je l'ai utilisé une semaine et j'ai eu d'énormes spots blancs (surtout sur le front et les tempes pendant) 1 mois. Alors moi au début, innocente et naïve, je me me disais un truc du genre "C'est normal, c'est toutes les impuretés qui sortent et après ça va passer." FAUX!! Ça n'a fait qu'empirer jusqu'à ce que j'arrête complètement de l'utiliser. Alors peut être que les points noirs sur mon nez ont disparus, je ne sais pas, j'étais trop occupée à cacher les spots blancs qui constellaient mon visage. 

2) Cette lotion pue l'alcool, c'est presque insupportable! Pire que l'eau précieuse alors que cette dernière à le mérite d'être efficace.

3) Ça pique, ça tire, ça brûle, ça rougit...autant vous dire que je ne ressemblais plus à grand chose. 

4) Je ne suis pas la seule de cette avis.

En résumé

Je ne la conseille à personne, pas même à mon pire ennemi! 

 

(Je n'ai jamais testé la gamme au pamplemousse rose, j'avoue que j'ai un peu peur mais j'en ai beaucoup entendu parler et les avis semblaient plutôt positifs.)

N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité