729772-f-637x0-1

Vous vous souvenez de cette pub avec la jeune femme blonde qui sautait partout de bon matin grâce à sa super crème? Ben moi je m'en suis souvenue quand je suis allée faire les courses à Monoprix avec la carte bleue de ma mère :D

Sa formulation

"L’hydra QI stimule la création de canaux d’hydratation dans la peau : les Aquaporines. Il favorise ainsi la circulation de l’eau entre les cellules de l’épiderme même dans les couches profondes. Les réserves d’eau profondes remontent vers la surface de la peau pour une hydratation optimale. L’extrait de concombre apporte une merveilleuse fraîcheur et une sensation désaltérante."

Prix et contenance

Entre 10 et 15€ pour 50ml

Disponible en grandes surfaces

Ses promesses

"Avec sa technologie révolutionnaire, Aqua Sensation reconstitue et même accroît les ressources vitales en eau de la peau, le tout dans une texture poids plume ! "

Mon avis

Points positifs : 1) Texture très fraîche, je n'en suis pas à faire la fête au réveil mais c'est plutôt agréable.

2)Il en faut pas beaucoup donc même si c'est pas donné ça dure assez longtemps.

3) La peau est bien hydratée.

4) L'odeur est agréable, sans parfum particulier trop entêtant.

Point négatif :  Malgré le fait que ce produit soit fait pour les peaux mixtes, j'ai quand même un peu tendance à ressembler à une boule à facettes si je poudre pas. 

En résumé

A tester en hiver, quand la peau aura moins tendance à graisser à cause du soleil, ou alors à garder comme crème de nuit. J'ai entendu dire que la version pour peaux normales à sèches faisait très bien son boulot.

N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ;)