source_claire_citrobiotic_100_ml

J'ai découvert ce truc grâce à ma maman. Au début j'étais légèrement réticente mais il me sauve régulièrement la vie!

Aspect/Odeur/Goût

C'est comme de l'huile jaune et ça colle un peu quand ça sèche. Ça sent pas grand chose mais par contre c'est super acide et amère. 

Propriétés

Je ne vais pas énumérer tout ce que l'ont peut faire de ce petit flacon qui ne paie pas de mine. Déjà parce que je les connais pas toutes et puis surtout parce que se serait trop long! Cependant je peux vous dire que ça soigne de l'angine à la verrue en passant par la transpiration excessive des pieds et les infections gastro-intestinales (miam!). Ça nettoie, ça assèche, ça désinfecte, bref! C'est hyper puissant et bénéfique! (Plus de renseignements sur espace-bio-millau.com)

Prix et contenance

Ça dépend du magasin/pharmacie/site ou vous l'achetez.

Utilisations personnelles

Je m'en sers pour éliminer les petits boutons, points noirs et spots blancs occasionnels. J'en met un peu sur un coton tige et je l'applique pur directement sur l'imperfection, le soir avant d'aller au lit. Ça assèche les comédons et ils disparaissent plus vite ou alors ils ne deviennent pas blancs si on s'y prend assez vite. En cure ça fait disparaître les points noirs, sur le nez par exemple. Le moins que l'ont puisse dire c'est que c'est efficace mais je ne recommande pas cette méthode aux peaux sensibles et réactives. C'est quand même super concentré donc faites attention à pas vous taper une vieille allergie ou quoi.

On peut aussi le diluer dans une bol d'eau bouillante et faire un bain de vapeur, en mode glamour avec la serviette sur la tête et tout et tout! La chaleur dilatera vos pores (re-miam!) et le produit pourra agir en profondeur. 

En résumé

Un produit miracle à utiliser avec modération pour ne pas agresser trop la peau.